
Cette troisième version de TEOS est créditée d’une expérience utilisateur retravaillée, d’une possibilité d’hébergement cloud et de nouvelles fonctions pour le Flex Office notamment.
La troisième version de TEOS, système de gestion de l’audiovisuel et de l’environnement de travail conçue par Sony PSE, est disponible depuis le mois de mai. La mise à jour est gratuite pour les entreprises ayant adopté la solution depuis moins d’un an. Parmi les principales évolutions, l’offre cloud permet aux PME d’accéder à cette solution sans investir dans du matériel ou une infrastructure sur site.
Les fonctions pour l’affichage signalétique ont été enrichies, avec l’ajout de modèles pour la météo, les actualités et plus encore. L’interface de service propose désormais une meilleure expérience fonctionnelle et comprend notamment une fonction de reporting d’incident et de maintenance pour la réservation de salles. Par ailleurs, au cas où une seule tablette est associée à deux salles de réunion contiguës, chaque salle peut disposer de sa propre interface de réservation de salle.
Concernant le Flex Office, les lecteurs de QR Code et les places de parking sont pris en charge, tandis qu’une fonction de répartition pour la réservation des postes de travail a été ajoutée. Enfin, le modèle économique a été simplifié pour les entreprises partenaires TEOS. Ainsi, le nombre de licences et de services a été réduit. D’autre part, l’offre cloud est subdivisée en version allégée, pour les TPE/PME, et en version