SpeechiDisplay vise l’affichage dynamique

Ecran d'affichage dynamique android dans un environnement retail. Photo Speechi

Les écrans SpeechiDisplay, dont la taille s’échelonne de 43 à 86 pouces, profitent d’un coeur Android 8.0 et de logiciels intégrés qui accélèrent leur déploiement.

Spécialiste des écrans interactifs à destination des entreprises et de l’éducation, Speechi annonce une gamme d’écrans pour des applications d’affichage dynamique. C’est la première fois que cette entreprise d’origine lilloise engage sa propre marque sur ce marché (les autres écrans « signage » distribués par Speechi étant de marque Clevertouch). Nommée SpeechiDisplay et prévue pour un usage en intérieur, cette gamme se compose de cinq écrans en ultra haute définition de 43, 55, 65, 75 et 86 pouces. Ceux-ci bénéficient d’une dalle anti-reflets et d’une luminosité de 450 cd/m2.

Comme de coutume chez Speechi, ils sont également équipés d’un coeur Android (version 8.0) et sont prêts à l’emploi. Ainsi, le lecteur multimédia, compatible 4K, est intégré, de même que le logiciel Screenshare, qui apporte une fonction de «mirroring», à partir d’un écran PC. La connectique comprend entre autres deux entrées HDMI, une sortie HDMI, une entrée DisplayPort, un port RS232 et un port RJ45. Les haut-parleurs offrent une puissance de 2×12 watts. Prix : de 599 € HT (43p) à 2490 € HT (86p).