Tablettes : Haier signe un accord de distribution avec Ingram Micro Mobility

Après une première phase d’installation, Haier entend désormais monter en puissance sur le marché des tablettes auquel il s’est attaqué en mai 2013.

Fort du succès de ses produits, un an seulement après s’être lancé sur le marché des tablettes en France et en Europe, Haier a aujourd’hui décidé de s’appuyer sur le leader mondial Ingram Micro Mobility pour développer ses ventes établies à plus de 50 000 pièces en Europe en 2013.

Ingram Micro Mobility ajoutera donc dès le mois de juillet à son catalogue, l’une des gammes les plus larges du marché en matière de tablettes (trois gammes sont disponibles, dont une toute nouvelle conçue pour les clients B2B), composée aujourd’hui de plusieurs références, dont la fameuse tablette la plus fine au monde, la HaierPad 781 (photo).

Effectif dès cet été, ce dernier devrait permettre aux revendeurs IT français de fournir à leurs clients la gamme complète de HaierPads à destination du grand public et des professionnels, offrant de nombreuses fonctionnalités.

Le groupe numéro 1 mondial des marques de gros électroménagers, ambitionne d’entrer dans le top 5 des fabricants de tablettes en France et en Europe d’ici trois ans et ainsi de devenir l’un des acteurs référents du marché.

 

A propos Rédaction 2168 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*