Videosurveillance : TRENDnet annonce la disponibilité de ses caméras IP Cloud Pan/Tilt/Zoom

La nouvelle gamme de cameras motorisées de vidéosurveillance Cloud de TRENDnet permet de regarder la vidéo via Internet

TRENDnet, l’une des principales marques de solutions de mise en réseau filaires et sans fil annonce aujourd’hui depuis le CES 2013 de Las Vegas, ses deux nouvelles cameras IP Cloud pan/ tilt / zoom : la TV-IP851WC, qui est PTZ et sans fil, et la TV-IP851WIC qui est PTZ, sans fil avec la vision de nuit. Les cameras IP Cloud TRENDnet permettent de visionner les vidéos directement via Internet.
Pour visualiser à distance la vidéo issue des caméras IP n’utilisant pas le Cloud, les utilisateurs ont besoin d’effectuer de nombreuses étapes complexes comme l’inscription à un service tiers d’adresses IP dynamiques et reconfigurer leur routeur. Le service Cloud de TRENDnet supprime toutes ces étapes compliquées.

Les Cameras IP Cloud TRENDnet s’installent sur un réseau domestique en moins de cinq minutes avec le CD d’installation guidée. Il suffit d’ouvrir un navigateur Web et de se connecter sur le service Cloud gratuit et sécurisé de TRENDnet avec un mot de passe unique pour visualiser et gérer les caméras IP Cloud TRENDnet depuis n’importe quelle connexion Internet. Les applications gratuites Android et iOS permettent de voir la vidéo en direct sur les smartphones et les tablettes. Chaque camera est également livrée avec un logiciel de gestion des caméras, afin de configurer l’enregistrement et la  détection de mouvement pour plusieurs caméras.

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*