Trois nouveaux vidéoprojecteurs hybrides Laser / LED Mitsubishi

Avec  Sony c’est Mitsubishi qui a levé le voile lors du salon ISE sur ses nouveaux vidéoprojecteurs sans lampe utilisant la technologie LED/ Laser : NW31U-EST, NW30U et NF32 destinés à un usage professionnel : salles de classe, salles de réunion…

Mitsubishi Electric est fabricant de composants LED et lasers et affiche une sérieuse expérience dans l’utilisation de ces techniques pour proposer une source lumineuse alternative aux lampes à Mercure.

Des téléviseurs Laser aux vidéoprojecteurs Hybrides, c’est tout le savoir-faire de la marque qui lui a permis de proposer  trois nouveaux modèles conçus pour  développer une nouvelle gamme de vidéoprojecteurs hybrides Laser-LED, sans lampe fiables.  La source de lumière dure jusqu’à 20 000 heures (en mode standard) et les vidéoprojecteurs n’intègrent pas de filtre.

Ces produits sont la meilleure alternative aux vidéoprojecteurs à lampes, sans toutefois faire de compromis sur la qualité de l’image et la fidélité des couleurs. La combinaison de 2 lasers et d’une LED permet aux vidéoprojecteurs de se différencier d’autres produits par une qualité de reproduction colorimétrique exemplaire. Parfaits pour les salles de classe (NW31U-EST) ou les salles de réunion, ces vidéoprojecteurs sont un  excellent rapport qualité prix pour une grande qualité d’affichage affirme le fabricant.

Ces trois vidéprojecteurs seront disponibles en trois vagues :

– Avril 2013 pour le  NW31U-EST : Vidéoprojecteur LED / Laser Ultra Grand Angle  WXGA – Luminosité 2 500 Lumens – Taux de contraste 5 000 : 1

Mai 2013 pour le NW30U : Vidéoprojecteur LED / Laser WXGA – Luminosité 3 000 lumens – Taux de contraste 5 000 :1

Juin 2013 pour le NF32U : Vidéoprojecteur LED / Laser – Full HD – Luminosité 3 000 lumens – Taux de contraste 5 000 :1

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*