Un franc succès pour le Came Tour 2014

Lancé le 14 octobre au siège de CAME France à Cormeilles-en-Parisis en Région Parisienne, le 1er Came Tour 2014 s’est achevé le 3 décembre à Bayonne.

Véritable Tour de France de 21 étapes, le Came Tour a fait halte, aussi bien dans des agences Came que dans des salles de séminaire pour accueillir les clients et prospects professionnels. Plus de 2 000 clients ont répondu présents sur les 21 dates, soit plus de 1 500 sociétés. Le Came Tour leur a permis de découvrir et redécouvrir, en une seule journée, l’ensemble des nouveautés lancées par Came.

Pour cette première édition, aucune motorisation de portail n’était présentée, Came France ayant voulu mettre l’accent sur les nouvelles familles de produits. « Depuis quelques années, en effet, le Groupe Came s’est engagé sur une diversification de l’offre afin de proposer des solutions connectées et communicantes », explique Gregory Geindre, directeur des ventes chez Came France (voir HABITAT&TECHNOLOGIES n°5 p. 16 et 17) « Dans cette optique, le Came Tour est devenu notre vitrine. Notre force a toujours été d’accompagner les clients et dans ce but, nous avons spécialement créé une structure de chefs par marché qui travaillent sur le terrain en proximité des installateurs ».

Des ateliers découverte étaient animés par les 5 chefs de marché Came spécialistes en : interphonie/vidéophonie, moteurs tubulaires, gestion des accès piétons et routiers, alarme et sécurité, domotique et LED.

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*