Vidéoprotection : nouvelle borne mobile et nouvelles antennes radio chez VDSyS

VDSyS, spécialiste français des réseaux sans fil numériques professionnels, a présenté sa nouvelle borne mobile de vidéoprotection CityCam ainsi que ses nouvelles antennes radio à très haut débit sur le salon Expoprotection.

D’une conception très innovante, la borne mobile CityCam représente une rupture sur le marché de la vidéoprotection urbaine. Elle est la seule borne mobile de vidéoprotection pouvant être installée par une seule personne, et dont le redéploiement est aussi facile et rapide.

Borne mobile
Borne mobile

La borne mobile CityCam est équipée d’un dôme Full HD motorisé PTZ avec zoom optique 20x et d’une entrée pour une seconde caméra externe, d’un enregistrement local sur disque dur consultable à distance, ainsi que d’une connectivité Ethernet, Wi-Fi et 4G LTE. Tous les éléments de la CityCam sont durcis, et elle peut être équipée en option d’une antenne radio 5 GHz, d’une interface pour fibre optique et d’une alimentation 24h/24 avec une batterie se rechargeant sur l’éclairage public la nuit. En utilisation sans fil, la CityCam permet d’importantes économies de génie civil.

 

Antenne radio
Antenne radio

Le très haut débit des nouvelles antennes radio de VDSyS permet en particulier d’élaborer des réseaux sans fil de vidéoprotection supportant un grand nombre de caméras en très haute définition, comme en Full HD et en 4K. Elles fonctionnent dans les bandes de fréquences libres de 5,4 GHz à 5,7 GHz selon le décret mis en place par l’ARCEP et ne nécessitant pas de licence. Elles sont en outre conformes à la norme DFS (ETSI EN 801 893 V1.7.1 et OFCOM) qui permet la cohabitation avec les radars. www.vdsys.fr

 

 

 

A propos Rédaction 1817 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*