Vidéosurveillance – La i25 : la nouvelle caméra Hémisphérique de Mobotix

La Q25M de Mobotix a constitué la base d’une caméra hémisphérique dernier-cri, la i25, dont les dimensions ne sont environ que la moitié de celles du modèle initial. Basée sur la plateforme matérielle de 5 mégapixels, cette nouvelle caméra intérieure est dotée de fonctions étendues.

« Nous sommes convaincus que la i25 connaîtra un grand succès auprès de nos clients, car elle offre de nombreuses fonctions déjà présentes sur la Q25, tout en étant disponible à un prix bien plus avantageux», explique le Dr Oliver Gabel, directeur technique chez Mobotix.

Grâce à l’image grand écran à 180°, la i25, adaptée à un montage mural, saisit une pièce entière d’un mur à l’autre sans angle mort. A l’instar de toutes les caméras hémisphériques de Mobotix, sur les images en direct et les enregistrements, le PTZ virtuel se fait directement via la caméra i25, c’est-à-dire qu’aucun PC ou logiciel supplémentaire n’est requis.

La i25 est disponible au choix avec capteur jour ou nuit (objectif couleur ou noir et blanc) et offre ainsi de nombreuses possibilités d’utilisation en intérieur, même par faible luminosité. Mobotix a présentée pour la première fois sa nouvelle caméra au salon Security à Essen (Allemagne).

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*