Vidéosurveillance : Synology lance la version bêta du logiciel Surveillance Station

Synology annonce la disponibilité en version bêta du logiciel « Surveillance Station » offrant efficacité et flexibilité grâce au système de gestion centralisée (CMS, Central Management System) et compatible avec la norme ONVIF Profile S et avec le codec MxPEG Mobotix.

Le CMS de Synology a été conçu pour les projets de surveillance d’entreprise à grande échelle et de haut niveau. Il permet de centraliser la gestion des serveurs d’enregistrement et des caméras IP dispersés sur plusieurs endroits, notamment la configuration des autorisations ou les identifiants de connexion (utilisateur ou groupe), le visionnage des flux en temps réel et la lecture des enregistrements ainsi que l’analyse vidéo intelligente de plusieurs caméras IP, le tout à partir d’un seul hôte CMS.

En outre, le CMS de Synology filtre la liste de caméras et leurs enregistrements selon différents critères, offrant une expérience de recherche rapide et unifiée. Il permet également de centraliser les notifications et historiques de plusieurs serveurs d’enregistrements sur l’hôte CMS. De plus, les caméras IP peuvent être migrées vers différents serveurs d’enregistrement et toutes les licences des caméras sont centralisées sur l’hôte CMS, optimisant davantage l’efficacité de la gestion.

 

A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*