Viewsonic met son écran LED en boîte

Visuel Viewsonic

Les deux écrans LED All-in-One Direct View de Viewsonic, 108 et 132 pouces, peuvent désormais être livrés pré-assemblés dans un flight case, ce qui accélère leur installation.

A l’instar de LG dernièrement, Viewsonic est aujourd’hui en capacité de livrer ses écrans LED All-in-One Direct View en kit pré-assemblé, à l’intérieur d’un « flight case » mobile. Un système pratique pour une exposition temporaire. Les prestataires oeuvrant dans l’évènementiel et la location devraient se montrer intéressés. L’écran peut être déplacé et déployé en moins de 10 minutes.

Le flight case contient l’ensemble des composants de l’écran – modules LED, boîtier de contrôle, alimentation électrique, etc – ainsi que son support. Ce support, équipé de roulettes, permet de déplacer l’écran librement. La position peut être verrouillée à l’aide d’un bouton-poussoir et la hauteur est réglable sur 60 cm à l’aide du moteur intégré, quatre réglages pouvant être sauvegardés.

Cette offre concerne les modèles LED de 108 et 135 pouces, le premier étant uniquement disponible sur projet en France. Pour rappel, ce sont deux écrans LED Full HD, avec un pitch de 1,25 mm pour le premier et de 1,55 mm pour le second. La luminosité atteint 600 cd/m² et la gamme colorimétrique est étendue à 120% de l’espace Rec 709. Le système d’exploitation Android 8.0, le Wi-Fi 2,4/5 GHz et la solution de partage sans fil Viewboard Cast sont intégrés. www.viewsonic.com/fr/