Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

TP-Link – Omada Tour 2026 – Carquefou

7 avril
TP-Link dévoile les dernières technologies d’infrastructures réseaux lors de l’Omada Tour 2026 : WiFi 7, Switch Multi gigabit et Gateway Fusion à l’honneur
L’Omada Tour 2026, réservée aux intégrateurs informatiques et réseaux, débutera le 10 mars et se déclinera sur plusieurs dates à travers l’Hexagone.

Dans le cadre de sa stratégie de convergence des réseaux, TP-Link France lance l’Omada Tour 2025, un événement itinérant qui vise à présenter l’ensemble de ses offres professionnelles. La tournée, qui débute le 10 mars et se poursuivra jusqu’au 8 avril, s’adresse aux intégrateurs souhaitant découvrir et déployer des solutions unifiées et managées.

La formule de l’événement, qui prévoit des échanges directs avec des experts techniques et commerciaux de TP-Link, permet aux participants de se familiariser avec des scénarios d’usage et des fonctionnalités clés de ces solutions. La tournée s’étendra sur plusieurs villes, avec notamment des sessions à Lyon/Limonest (10 mars), Aix-en-Provence (12 mars), Toulouse (24 mars), Bordeaux/Mérignac (26 mars), Nantes/Carquefou (7 avril) et Paris/La Défense (9 avril) .

Demande d’inscription : INSCRIPTION EN LIGNE

Détails

Organisateur

Lieu

  • Chateau de Maubreuil
  • 6 All. de Maubreuil
    Carquefou, 44470 France