AMF, n°1 des écrans géants LED en France

L'expertise d'AMF, amène l'entreprise à intervenir sur des projets hors normes. Photo AMF

AMF, sous la houlette de Paul Morris son fondateur, s’est spécialisé dans les technologies d’affichage et revendique fièrement son positionnement de créateur n°1 d’écrans géants LED en France.

Il est à peu près certain que vous ayez vu, quelque part, une installation AMF. Impossible d’y échapper ! L’entreprise est en effet présente dans tous les domaines où l’on trouve de l’affichage LED de grande dimension : retail, corporate, sport, évènementiel, salles de contrôle ou encore plateaux TV. Tout a commencé en 2012 avec la création de la société Advanced Multimedia.fr (AMF) qui en quelques années est passé du statut d’importateur d’écrans LED à celui de créateur d’écrans géants LED.

LIRE AUSSI XWALL Plus : affichage LED intelligent tout-en-un

L’entreprise affiche aujourd’hui une expertise sans aucune équivalence dans son domaine et ce, à la fois sur les technologies, les offres en présence, leurs forces et leurs faiblesses ou encore les points d’amélioration. Un engagement qui repose sur trois fondamentaux : l’expertise (accompagnement et conseil, le sourcing (ingénierie / recherche et développement) et l’installation (mise en œuvre et garantie).

A noter qu’aucun des écrans LED proposés n’est issu d’un catalogue de fabricants, chaque proposition est customisée aux besoins du client, fiabilisée et optimisée par rapport aux écrans sortant d’usines. « Forts de notre expertise et de nos partenariats avec nos clients intégrateurs et distributeurs, nous sommes fiers, après toutes ces années, qu’Advanced Multimedia.fr soit consulté pour les projets les plus ambitieux », se réjouit Paul Morris. A noter que, grâce à des installations prestigieuses, AMF est également devenu le numéro 1 des importations en France avec plus de 2728 md’écrans installés ! www.amf-led.fr

A propos Rédaction 2228 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.