Des TV LG « Hospitality » avec Alexa

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Stand LG au salon HITEC de Minneapolis (USA) en juin 2019.
Stand LG au salon HITEC de Minneapolis (USA) en juin 2019. - Photo : LG

Suite à un accord entre LG Business Solutions et Amazon, les téléviseurs « hospitality » de la marque coréenne vont réagir aux demandes des clients formulées par le biais de l’enceinte connectée Echo installée dans les chambres d’hôtel.

Cette annonce a été faite aux Etats-Unis à l’occasion du salon HITEC Minneapolis (Hospitality Industry Technology Exposition and Conference), présenté comme le plus grand salon au monde consacré aux technologies de l’hôtellerie.

Les clients auront la possibilité de se connecter temporairement et en toute sécurité grâce à leur compte Amazon pour accéder à leur sélection musicale effectuée sur Amazon Music, Spotify et Pandora. Ils pourront également lancer une recherche d’émission TV de leur genre préféré ou parcourir le guide électronique EGC à la voix. Il est également prévu d’accéder à des informations spécifiques à l’hôtel, telles que les horaires de la piscine, l’emplacement du centre de remise en forme, ou faire appel aux services d’étage ou au service de ménage. Le téléviseur LG informera aussi les clients sur les activités disponibles, sur les horaires de vols et les locations de voitures.

La plateforme Pro : Centric de LG permet de fournir plus d’options de contenus – y compris du streaming 4K et HDR – tout en facilitant, via Smart Share, la connexion à des appareils personnels pour accéder à des photos, de la musique ou des films. www.lg.com/fr/tv-hospitality

A propos Rédaction 1619 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.