En vidéo : l’actualité de Barco ClickShare

Nabil Boujri, directeur commercial pour la France, le Benelux et l’Europe du Sud chez Barco. Capture d'écran

Tour d’horizon de l’actualité de Barco ClickShare Conference et notamment du dernier né de la gamme, le CX-50 gen 2, en compagnie de Nabil Boujri, directeur commercial de Barco pour la France

Très présent sur les marchés du divertissement, de la santé et de l’entreprise, Barco est aussi le leader mondial de la collaboration sans fil, et ce, depuis plus de 10 ans. Depuis 2012, très exactement, date à laquelle la marque Belge a lancé le premier ClickShare, version « Présentation », qui permettait de développer le concept du BYOD. C’est-à-dire de pouvoir diffuser du contenu depuis n’importe quel appareil sur un écran, que ce soit une tablette, un smartphone ou un PC, avec des outils de présentation.

En février 2020 est sortie la gamme ClickShare Conference qui apporte en plus de la collaboration sans fil, la possibilité d’organiser ou de rejoindre une visioconférence et d’une manière générale de transformer n’importe quelle salle de réunion en salle de collaboration et de visioconférence sans fil.

Dans la vidéo ci-dessous, Nabil Boujri, directeur commercial pour la France, le Benelux et l’Europe du Sud chez Barco, nous présente les dernières actualités de ClickShare Conference, notamment la toute dernière version CX-50 Gen 2. Il évoque le périmètre de son marché, le challenge de la mise en place du travail hybride, expose sa stratégie de distribution, le principe de son programme « Essai gratuit » et souligne les progrès réalisés par Barco en matière de politique RSE.

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.