Au programme, l’évolution du traitement du signal AV et l’actualité des produits et solutions Kramer pour le Smart Building et la collaboration sur site et à distance.

Dans un contexte où les options de traitement des signaux AV se multiplient, où la fibre optique fait son petit bonhomme de chemin alors que des protocoles comme le SDVoE, le HDBaseT ou l’AVB évoluent, Dominique Bonneau, expert en la matière, nous apporte son éclairage.

 

Kramer c’est aussi une gamme de solutions et produits orientés Smart Building, la réunion du Club SIM du 15 décembre prochain sera l’occasion pour Dominique Bonneau de présenter ce segment d’une offre appelée à se développer.

 

A une période ou le concept du télétravail s’inscrit dans un nouveau paradigme de l’univers professionnel, les outils de collaboration sur site et à distance ne seront pas oubliés.

Kramer Electronics est une marque bien connue dans le monde de l’AV Pro. L’entreprise conçoit, fabrique et distribue à peu près tous les types de produits et solutions destinés au transport et au traitement des signaux vidéo, audio, des signaux vidéo graphiques informatiques et des signaux de commande utilisés dans l’audiovisuel professionnel. Kramer est ainsi présent sur les marchés de la diffusion, de la production sans oublier celui de l’AV résidentiel et ce, dans le monde entier.

Rendez-vous le mardi 15 décembre 2020 à 9h30

L’inscription est gratuite

Avec le CLUB SIM, la rédaction de SMART INTEGRATIONS MAG propose à ses lecteurs un espace de réflexion et de partage d’idées sous forme de réunions virtuelles. Il s’adresse à tous les représentants de l’ensemble de la chaîne de valeur et des filières « métiers » du courant faible : AV Pro, Sûreté/Sécurité, Smart Building, réseaux, IoT…