Laurent Muckensturm de GigaConcept, premier invité du Club SIM

Laurent Muckensturm, lors d'IT Partners 2019, Photo PdG/SIM

La première réunion virtuelle du Club SIM, mardi 19 mai à 10h00, accueillera Laurent Muckensturm, fondateur de GigaConcept. Au programme : comment s’affranchir des problèmes de connectivité et de débit internet.

Expert des transmissions radio multi-réseaux, GigaConcept s’est forgée un nom en fournissant, depuis 2003 date de sa création, les composants électroniques et les matériels destinés à tous types de systèmes sans fil professionnels.

Ce savoir-faire, Laurent Muckensturm l’a mis opportunément au service des entreprises, petites, grandes et même très grandes en proie à des difficultés d’accès à une connectivité et un débit à la hauteur de leurs besoins.

Si, en cette période particulière, le recours massif au télétravail n’a pas fait « planter Internet », contrairement aux prophéties de certains esprits chagrins, il n’en est pas moins vrai que les réseaux, sous forte tension, accusent des faiblesses.

Lorsque l’on est une entreprise, ces faiblesses peuvent rapidement s’avérer fortement handicapantes. Pour s’affranchir de ces difficultés, GigaConcept propose une solution simple et efficace permettant de combiner, d’équilibrer et d’agréger plusieurs solutions de connectivité provenant de différents fournisseurs Internet et protocoles (4G LTE, Fibre, ADSL, …).

A la clé, ce sont des opportunités pour les intégrateurs, les antennistes, mais pas que… Pour en savoir plus…

RENDEZ-VOUS MARDI 19 MAI A 10H00

A propos Rédaction 1763 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.