Shure acquiert le californien Stem Audio

Twitter Stem Audio

Shure s’offre Stem Audio, un acteur clé du marché de l’écosystème audio de conférence. Avec cette acquisition, Shure ambitionne étendre et diversifier son offre sur le marché en plein boom des solutions collaboratives.

Stem Audio (Midas Technology) affiche un catalogue de produits complémentaire de celui de Shure, comprenant microphones de table, de plafond et muraux ainsi que des haut-parleurs, des interfaces de contrôle et des concentrateurs. « Stem et nous croyons aux écosystèmes. En travaillant ensemble, nous visons à offrir aux clients de meilleures options pour déployer un son de qualité dans plus d’espaces, au juste coût et de manière plus rapide », assure Christine Schyvinck, présidente et CEO de Shure.

La gamme de produits Stem Audio, associée à l’écosystème audio complet de Shure, comprenant les gammes Microflex Advance (solution de conférence audio en réseau) et IntelliMix (logiciel de traitement audio pour les conférences audiovisuelles) et un support client reconnu, offre une suite de solutions riche et étendue. « La gamme Stem Audio complète utilement celle de Shure et offre à nos clients un plus grand choix de produits au fur et à mesure de l’évolution de leurs besoins », résume Christine Schyvinck.

Le robuste outil RoomDesign est une pièce maîtresse du catalogue de Stem Audio. Sa technologie avancée qui permet de personnaliser les performances de chaque appareil en fonction de l’acoustique d’une pièce en fait un écosystème puissant qui peut s’intégrer facilement dans de nombreux environnements en entreprise.

Dans l’immédiat, Shure et Stem Audio continuent à vivre leur vie séparément dans l’attente de l’intégration des services ventes et support. A noter que cette acquisition comprend également la marque Phoenix Audio Technologies de Midas.

A propos Rédaction 1833 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.