Sonos de retour en force à l’ISE 2024

Vue éclatée de l'enceinte, connectée compatible Dolby Atmos, Sonos Era 300. Document : Sonos

Lors de l’ISE 2024, Sonos, le célèbre fabricant américain d’enceintes et barres de son sans fil multiroom, présentera sa gamme de solutions professionnelles et mettra en avant les possibilités de leur intégration à des produits tiers.

Sera notamment mis en avant son programme Works with Sonos qui certifie les produits compatibles avec le Home sound system Sonos. La marque organisera également une série de cinq sessions de formations gratuites (d’une durée d’une heure) pour les installateurs/intégrateurs. Si aucune limite n’est fixée quant au nombre de sessions auxquelles un installateur peut participer, en revanche les places sont limitées. Il est donc conseillé de réserver rapidement pour éviter toute déception. Rendez-vous sur : sonos.ticketspice.com/sonos-training-ise2024. A noter que l’équipe de formation de Sonos sera présente sur place au grand complet. C’est la première fois qu’elle se déplace en Europe.

Sonos organise aussi des démonstrations Home Cinema et audio multiroom. Les visiteurs pourront notamment assister à une démonstration de configuration Home cinema Sonos 7.2.4.

Pour les curieux et les experts, Sonos dévoilera les dessous de l’Era 300 (photo). Des vues éclatées complexes de cette enceinte exceptionnelle révèleront le fonctionnement interne et les caractéristiques de conception qui offrent un rendu sonore immersif exceptionnel.

Rendez-vous Hall 2, stand 2E510. www.sonos.com/fr-fr/home

A propos Rédaction 2228 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.