Trio C60 : la nouvelle pieuvre de Poly

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Pieuvre Poly
Photo : Poly

Signé Poly, ce téléphone de conférence convient aux moyennes et grandes salles de réunion. Il s’interface nativement avec Zoom et Microsoft Teams.

Poly annonce son nouveau téléphone de conférence, le Trio C60. Cette « pieuvre » est conçue pour équiper les moyennes et grandes salles de réunion. Soit plus ou moins huit personnes, selon le fabricant. Le Trio C60 est équipé de trois microphones offrant une couverture à 360° et une portée d’un peu plus de 6 mètres. La technologie NoiseBlockAI permet de filtrer les bruits environnants pour clarifier la voix des orateurs.

L’équipement comprend aussi un écran tactile de 5 pouces, bénéficiant d’une définition de 720×1280 pixels. Celui-ci permet notamment de rejoindre rapidement une réunion, le Trio C60 prenant en charge Zoom et Microsoft Teams de façon native, ainsi que le protocole SIP. Question connectique, cette pieuvre est munie de deux ports Gigabit Ethernet, du Wifi, du Bluetooth 5.0 et de deux ports USB 2.0 (Type A et micro-B).

Le Trio C60 est prévu pour fonctionner de manière optimale avec les solutions de visioconférence Studio X et G7500 du même fabricant. Dans les plus grandes salles, trois postes peuvent être interconnectés.