Vidéosurveillance : Hikvision renouvelle son Truck Show en 2019

Hikvision s’apprête à débuter un nouveau roadshow européen pour 2019, une nouvelle fois à bord d’un camion spécialement aménagé. Entre février et juillet, trois camions différents visiteront au total 69 villes européennes.

Ayant pour thème « Embracing Convergence for Success » (La Convergence au service du succès), Hikvision met en avant des solutions en matière de vidéosurveillance, de détection d’intrusion, de systèmes d’alarme et de contrôle d’accès basées sur des technologies IA de pointe.

Au cœur de l’évènement, une nouveauté fait son apparition, la présentation d’une offre intégrée de produits et de services liés à la sûreté / sécurité. Cette solution globale conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME) intègre vidéosurveillance, prévention d’intrusion et contrôle d’accès en les regroupant sur une seule et même plateforme.

La solution de sûreté / sécurité intégrée, nouveau cheval de bataille d’Hikvision, présente des avantages aussi bien pour ses partenaires (installateurs et intégrateurs) que pour les clients finaux (petits commerces). En effet, non seulement elle permet aux premiers de gagner du temps dans le déploiement et la mise en oeuvre de la solution tout en valorisant leur savoir faire métier, mais aussi, concernant les seconds, de leur simplifier l’utilisation du système tout en leur améliorant l’analyse des résultats grâce à des cartes thermiques multicanales intégrées. www.hikvision.com/fr