Du 18 au 22 janvier ZyXEL, acteur historique du secteur de l’IT ouvre ses portes et présente ses produits phares en fonctionnement sur maquette lors d’une présentation inédite.

Ce showroom éphémère est également l’occasion de fêter l’ouverture des locaux parisiens de ZyXEL situé au 43, rue La Fayette, dans le 9ème arrondissement de la capitale, au sein de l’espace Mozaik Coworking.

Cet évènement est également l’occasion pour Jean-Marc Guignier , directeur général de la filiale hexagonale du fabriquant Taïwanais de tirer le bilan de l’année 2020.

Un exercice au cours duquel la PME affiche à nouveau un taux de croissance à deux chiffres et dépasse les 12 millions d’euros de chiffre d’affaires. Une dynamique qui lui permet d’appréhender 2021 avec optimisme et sérénité.

Autre actualité pour l’entreprise, l’arrivée de Darius Hekmati au poste d’attaché commercial pour le secteur parisien. Venant d’achever un mastère en management commercial à PPA Business School, Darius Hekmati intègre ZyXEL pour son premier emploi. www.zyxel.com/fr