500 exposants attendent les visiteurs d’ANGA COM 2019

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Entrée du salon Anga Com 2018.
ANGA COM 2019 se tiend à Cologne, en Allemagne, du 4 au 6 juin 2019. Photo : Anga Com

Plus de 500 exposants et un imposant programme de conférences internationales attendent les visiteurs du Salon/Congrès ANGA COM 2019 qui a ouvert ses portes aujourd’hui à Cologne, en Allemagne.

Avec un nombre d’exposants qui dépasse le niveau record de l’année précédente, une surface d’exposition une nouvelle fois agrandie, ANGA COM, organisé autour d’un salon et des conférences dédiés au haut débit, à la télévision et aux services en ligne, se présente sous de bons hospices. Avec pas moins de 35 pays représentés, ANGA COM confirme son statut d’évènement international et le seul en Europe de cette nature.

« Nous avons enregistré un nombre particulièrement important de nouveaux arrivants dans les domaines de la fibre, de la vidéo sur IP, de l’AppTV et de l’OTT. Notre marque de fabrique, le lien étroit entre le haut débit et les médias, semble être au cœur de la tendance du secteur, se félicite le Dr. Peter Charissé, directeur général d’ANGA COM, nous nous réjouissons particulièrement que les grandes entreprises et les PME/TPE soient représentées à parts égales.»

Avec 36 thèmes, le programme des conférences a été notablement élargi. Afin de bien marquer la dimension internationale de l’évènement, les organisateurs ont fait le choix de mixer à parité, conférences en allemand et en anglais. Parmi les sujets retenus transformation numérique, OTT et contenus figurent en bonne place.

A noter que l’application ANGA COM, disponible en allemand et en anglais pour iOS et Android, permet d’organiser au mieux votre visite du salon et vos participations aux conférences.

ANGA COM 2019 – Du 4 au 6 juin 2019 – Congress Center – Cologne – Allemagne. ANGA COM

A propos Rédaction 1795 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.