Hager : alarme connectée Logisty Alma

Photo : Hager

Ce système d’alarme 100% connecté, conçu et fabriqué en France, est présenté comme simple d’installation et pouvant être complété par des caméras intérieures et extérieures.

Les installateurs disposent d’un paramétrage et d’une installation simplifiée par un guidage pas-à-pas depuis l’application mobile Logisty Alma tournant sur smartphone, une opération qui prend 10 minutes. L’utilisateur agit également, localement ou à distance, sur son système depuis l’application mobile, pour l’activer, la désactiver, consulter les caméras ou créer des scénarios d’ouverture des volets. L

Le logement est protégé par des détecteurs à prises d’images et la moindre intrusion déclenche l’alerte via une notification sur son smartphone ou au centre d’appels Atral, si l’option télésurveillance est souscrite. Certifiée NF&A2P, l’alarme Logisty Alma est proposée en 3 packs : RLP001F qui contient une centrale sirène (gérant 4 groupes et jusqu’à 40 détecteurs), une box d’alerte et de pilotage, 2 télécommandes, 2 détecteurs de mouvement animaux, et 1 détecteur d’ouverture miniature.

A propos Rédaction 2400 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.