La tournée AUDAC Inspire Tour 2023 s’arrête à Paris, Nantes et Lyon

La famille de produits Atellio qui simplifie le son en réseau, sera mise en avant pour l'occasion. Photo : Audac

Algam Entreprise organise, en collaboration avec AUDAC, une série d’événements dans trois villes de France.  Au programme, présentation de l’univers AUDAC et démonstrations de solutions.

Cette année, la tournée AUDAC Inspire Tour s’arrête dans plus de 130 villes dans le monde. Pour ce qui concerne la France, trois dates et trois villes sont à retenir : Paris le 12 septembre, Nantes le 20 septembre et Lyon le 4 octobre.

Expert en solutions de sonorisation, AUDAC est en pointe dans de nombreuses applications (entreprises, évènementiel, enceintes sportives, bars et restaurants, éducation, hospitality, résidentiel…). Ce sont là autant de domaines où la convergence de l’AV vers l’IP a ouvert de nouvelles perspectives dont le fabricant a su se saisir.

Organisés par Algam Entreprise, ces événements permettront aux participants de découvrir les dernières solutions AUDAC et notamment la famille Atellio.

Au programme :  Pourquoi choisir AUDAC ? Trouvez la solution adaptée à un projet.  Présentation d’AUDAC Touch, Présentation du programme partenaire AUDAC. Démonstration des enceintes et  formation Atellio (optionnel).

Les événements se dérouleront de 09h30 à 17h00 et seront animés par les équipes Algam Entreprise dans trois villes :

Attention ! L’inscription préalable est obligatoire.