Accord de distribution en France entre Logitech et Itancia

Photo Logitech

Logitech étend son réseau de distribution français de ses systèmes de visioconférence en signant un accord avec Itancia Technology.

Logitech, fournisseur d’équipements pour la visioconférence, et Itancia Technology, distributeur spécialisé dans les solutions de communication, ont conclu un accord de distribution en France. Le distributeur complète ainsi son offre avec des systèmes simplifiant les réunions hybrides en entreprise et favorisant l’apprentissage à distance dans l’éducation.

 «Nous nous réjouissons de ce partenariat avec le groupe Itancia, qui marque une nouvelle étape dans notre stratégie de distribution, explique Guillaume Lamé, Directeur vidéo collaboration chez Logitech France. Il va nous permettre d’étendre notre réseau de distribution sur le territoire français tout en permettant de meilleurs échanges avec les revendeurs, autour de nos solutions de visioconférence et de télétravail. Nous sommes persuadés que notre collaboration avec Itancia Technology nous permettra d’implémenter encore plus rapidement nos différentes offres sur le marché. »

Mathieu Galvaing, directeur général France et Benelux chez Itancia Technology, confie : «Nous sommes ravis de pouvoir intégrer un constructeur de renom comme Logitech au sein de notre portfolio. Nous allons pouvoir, avec l’expérience et la gamme complète de Logitech, répondre à tous les cas d’usage de nos clients en termes de collaboration. Nous partageons la même vision et les mêmes valeurs que Logitech et sommes motivés à l’idée de développer ensemble ce marché de la visioconférence à si fort potentiel.»