Interview vidéo de François Merle, directeur général de Francofa Eurodis

Document SIM

Tout en faisant preuve d’un optimisme raisonné pour l’année 2023, François Merle met en place une stratégie de développement offensive.

Dans l’entretien qu’il a bien voulu accorder à Patrice de Goy, directeur de la rédaction de Smart Intégrations Mag, François Merle, directeur général de Francofa Eurodis (Groupe Rexel), distributeur spécialisé dans les courants faibles, analyse l’évolution du marché après la période Covid, explique comment il fait face aux difficultés d’approvisionnement persistantes et évoque les perspectives 2023.

Il parle également de la pertinence de la sortie d’un catalogue papier de 700 pages à l’ère de la digitalisation et précise la politique de Francofa Eurodis en matière d’ouverture de nouvelles agences. Avant cela il, revient sur la dernière étape d’Expo Tour 2022.

Voir la vidéo ci-dessous

A propos Rédaction 2259 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.