Accord de distribution entre Lindy et EET

Illustration : SIM

Les produits du catalogue de Lindy sont désormais distribués par l’européen EET Group, un partenariat visant à construire un leader du marché pour les solutions de connectivité audiovisuelle et informatique.

Les câbles Lindy intègrent donc l’offre du distributeur multi-spécialiste EET, celle-ci comptant déjà des marques fortes telles que Vivolink, Lanview et MicroConnect. Par cet accord, elle renforce sa position sur le segment premium avec des références en DisplayPort, HDMI et USB qui composent quatre séries de produits : Black Line, Anthra Line, Cromo Line et Gold Line.

LIRE AUSSI L’innovant switch de présentation multi AV 18G de Lindy

Le catalogue d’EET doit également intégrer d’autres produits Lindy comme des convertisseurs, distributeurs et extenseurs de signaux informatiques et audiovisuels.

Plus tôt dans l’année, Lindy avait fait alliance avec AVer Europe, fabricant d’équipements de communication audiovisuelle, pour combiner les expertises des deux marques et identifier les domaines de coopération leur permettant de proposer des solutions intégrées, personnalisées et faciles à installer, répondant le mieux aux besoins spécifiques des clients. eetgroup.com/fr-fr

VOIR AUSSI L’interview vidéo de Richard Gregoire, directeur général de EET France

A propos Rédaction 2228 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.