L’innovant switch de présentation multi AV 18G de Lindy

Photo : Lindy

Lindy commercialise un switch permettant d’afficher et interagir de façon intelligente avec les contenus. Un produit qui adresse notamment le marché de l’éducation.

Dans cette idée, le switch de présentation Multi AV18G de Lindy met en place de nouvelles fonctionnalités lors de présentations de contenus 4K. Six différents signaux d‘entrée (4x HDMI 2.0, 1x DP 1.2, 1x VGA) peuvent être mis à l’échelle suivant différents modes d’affichage, mode plein écran ou en différents modes fenêtrés.

Des fonctions spéciales sont disponibles, comme la rotation du contenu sur 90° ou 180°. C’est une solution permettant de « jongler » entre différents contenus AV lors de présentations, conférences, ou formations. Par ailleurs, deux connecteurs de sortie, HDMI et DP assurent la transmission de contenus vers un écran de contrôle ou un projecteur 4K.

A noter que les résolutions 4K en 60 Hz et profondeur de couleurs en 8 bits sont également pris en charge par le switch, tout comme le codage HDCP 2.2. C lindy.com/fr

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.