Affichage dynamique : Telelogos s’intègre à Hivestack

Christophe Billaud, directeur général de Telelogos. Photo : Telelogos

Telelogos annonce la compatibilité de ses logiciels avec Hivestack, leader dans le secteur de la publicité DOOH (Digital Out Of Home).

Cette intégration permet  de fournir aux spécialistes du marketing numérique, régies publicitaires, agences média, propriétaires de réseaux d’écrans (galeries marchandes, réseaux de magasins, aéroports, municipalités…) une solution ouverte, évolutive et fiable pour afficher automatiquement des publicités.

Il est à noter que cette intégration est basée sur une architecture de communication assez unique entre la plateforme publicitaire/SSP de Hivestack et le logiciel d’affichage dynamique de Telelogos. Grâce à elle, la diffusion des publicités ne subit aucune latence, l’utilisation de la bande passante est optimisée et le coût des opérations est réduit. Cette intégration intelligente réduit le risque d’écran noir et garanti la qualité des médias diffusés.

« Dans un marché DOOH où la plupart des fournisseurs proposent des solutions propriétaires, la stratégie ouverte de Hivestack est unique, souligne Christophe Billaud, directeur général de Telelogos. Elle sécurise les investissements de nos clients qui veulent générer des revenus publicitaires. »

Par ailleurs la combinaison de Telelogos et de Hivestack permet aux propriétaires de réseaux d’écrans de combiner la diffusion de contenus informatifs et de publicités, tout en gérant l’ensemble avec beaucoup de flexibilité.

A propos Rédaction 1901 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.