Appareillages électriques : MELJAC embellit les thermostats

MELJAC, leader des interrupteurs haut de gamme, habille élégamment les thermostats et contrôles de climatisation afin d’harmoniser les appareillages électriques esthétiques pour un intérieur raffiné.

Même si la domotique ne se voit guère, elle partage avec la distribution électrique la nécessité de mettre à disposition des utilisateurs les moyens de commande qui leur « tombent » facilement sous la main. Le smartphone ou la tablette sont en effet loin d’être l’interface la plus instinctive et pratique.

Dans ce domaine, qui est le sien, MELJAC se singularise par des partis pris esthétiques classiques, contemporains voire résolument avant-gardistes qui séduisent les architectes d’intérieur voulant donner un cachet particulier aux murs qu’ils habillent. Le savoir-faire reconnu de l’entreprise en fait une marque appréciée des particuliers fortunés mais aussi des hôteliers à plusieurs étoiles qui veulent accueillir leurs clients dans le luxe et la distinction.

Afin d’assurer la continuité esthétique des appareillages électriques, MELJAC s’intéresse désormais à l’habillage des thermostats. Revêtus de laiton sur-mesure, traité à la main en 26 finitions au choix, les thermostats sont ainsi en « raccord » avec une décoration soignée. Exit le plastique, place aux matériaux nobles MELJAC crée des habillages sur-mesure de thermostats existant sur le marché (Legrand, Feller, Devireg…). Pour cela, il suffit de fournir l’appareillage initial au bureau d’études MELJAC qui conçoit un recouvrement plus design du système, venant remplacer les éléments en plastique. Le savoir-faire français reconnu de la marque garantit à ses créations une réelle finesse et une qualité d’exception. www.meljac.com

Modèle Devireg : avant / après

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*