Applications et solutions Cloud signées Sauter Regulation

Document Sauter

Pour assurer la gestion technique et l’automatisation de leurs bâtiments, de plus en plus de gestionnaires choisissent les nouvelles solutions « Cloud ».

Le Cloud de Sauter Régulation répond à cette demande tout en limitant les investissements informatiques, assure le fabricant. Le service, complet, met à disposition des usagers puissance de calcul, espace mémoire et protection des données. Les produits innovants de Sauter comme les automates de la gamme modulo 6 ou le Smart Actuator (IoT) offrent la possibilité de réguler des systèmes de manière prédictive.

Autre atout de la proposition de Sauter : son fonctionnement est simple. Le gestionnaire du bâtiment se connecte à son portail client pour accéder à ses équipements techniques et à toutes les solutions logicielles disponibles. Il y trouve tous les documents, contrats et factures relatifs à son installation. Il a également la possibilité d’exporter des rapports et de définir des cycles de maintenance. Des symboles simples lui donnent un aperçu de l’état des installations.

La solution s’appuie notamment sur l’application connectée au Cloud « Mobile Building Services », destinée aux résidents et aux gestionnaires immobiliers et le module « Vision Services » destiné au monitoring énergétique, à la GTB et à la gestion et l’analyse de l’énergie. Sans oublier les applications liées au « Sauter Digital Services », l’Unité d’automatisation Ecos-IoT et Smart Actuator, déjà évoqué, pour la maintenance prédictive. www.sauter.fr

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.