Irisity AB et Mobotix coopèrent dans l’analyse vidéo

Irisity AB a développé une version embarquée d’IRIS appelée à être intégrée à la dernière génération de caméras Mobotix via la plateforme ouverte Mobotix 7.

Ce partenariat vise à permettre l’intégration de fonctionnalités d’analyse vidéo avancées directement dans les systèmes de caméras du fabricant allemand.

IRIS analyse les modèles de pixels directement dans la caméra, déclenchant des alarmes avec une grande précision jusqu’à quinze pixels seulement. Cette solution est optimale pour la sécurité des données, l’intégrité personnelle et la conformité légale, car seules les données relatives aux véritables alarmes sortent de la caméra.

L’analytique basée sur l’IA est également disponible pour les clients Mobotix du monde sous forme de fonctionnalités depuis le cloud ou le serveur, ce qui les rend exploitables par les caméras Mobotix antérieures à la nouvelle série 7. Cette nouvelle offre proposant de nouvelles possibilités d’analyse vidéo sera adressée conjointement par Irisity et Mobotix à leurs clients existants et nouveaux respectifs, dans plusieurs segments industriels.

A propos Rédaction 2259 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.