eboo cloud : une solution de comptage efficace et simple à mettre en oeuvre

L’éditeur savoyard Eboo Solutions a développé une application pour smartphone et tablette permettant de contrôler facilement et en temps réel l’affluence dans un commerce, un musée, un salon…

En ces temps de pandémie où, pour les gestionnaires de tout établissement recevant du public, qu’il soit commercial, culturel, d’enseignement, administratif… peu importe, le mot « jauge » est devenu une obsession et souvent un casse-tête, une solution simple à mettre en œuvre vient de voir le jour : l’application Eboo Count.

C’est une solution de comptage cloud sans serveur ni hardware, adaptée à tout type de lieux (intérieur ou extérieur) qu’il s’agisse d’un commerce, d’une foire ou encore d’un concert. Le principe est très simple et ne nécessite qu’un opérateur par porte (qui indique une entrée ou une sortie) et de l’application Eboo count (iOS et Android).

Cette application de gestion d’occupation et d’affluence multi-accès (peu importe le nombre de portes) gère la régulation des flux de visiteurs, la jauge de fréquentation, les alertes en cas de dépassement, la traçabilité des entrées, sorties, présences et génère des tableaux de bord ainsi que des statistiques.

Eboo count est constituée de l’application mobile, d’un affichage connecté (gestion des flux, messages visuels et sonores) et d’un accès à un portail. La mise en service se fait en quelques clics par QR code. Eboo count est commercialisé par abonnement annuel auquel s’ajoute une redevance par porte. Disponible chez Tracor Europe www.tracor-europe.fr