Cybersécurité : Hanwha Vision apporte son expertise au programme international CVE

L'habilitation CNA (CVE Numbering Authorities) constitue une reconnaissance internationale des efforts d'Hanwha Vision en matière de cybersécurité. Photo : Hanwha Vision .

Hanwha Vision acquiert le statut de CVE (CNA) dans le cadre du programme CVE, une initiative internationale qui vise à identifier et répertorier les vulnérabilités de sécurité informatique.

CVE (Common Vulnerabilities and Exposure) désigne une liste publique de failles de sécurité informatique renseignée par des fabricants, des fournisseurs ou encore des chercheurs habilités. Les CVE aident à identifier, répertorier et hiérarchiser les vulnérabilités de cybersécurité et ainsi permette aux utilisateurs, aux partenaires, aux communautés informatiques et de cybersécurité au sens large, de lutter plus efficacement contre les failles de sécurité informatique.

Les organisations habilitées CNA (CVE Numbering Authorities) peuvent attribuer un identifiant CVE aux vulnérabilités ainsi que rédiger et publier des informations relatives à ces vulnérabilités dans la fiche CVE associée.

« Cette désignation en tant que CNA prouve la grande importance qu’accorde Hanwha Vision à la cybersécurité. L’habilitation CVE représente une évolution logique compte tenu de l’engagement permanent d’Hanwha Vision envers la cybersécurité, tout en procurant un niveau supérieur de sérénité pour les utilisateurs. »

Uri Guterman, directeur des produits et du marketing de Hanwha Vision.

Ce rôle de CNA viendra étayer les travaux du département S-CERT, établi de longue date chez Hanwha Vision, dans lequel une équipe dédiée traite toutes les vulnérabilités de sécurité possibles de leurs produits et réagit rapidement en cas de faille, par le biais d’une procédure de réponse aux vulnérabilités de sécurité et une politique de notification.

Ce nouveau statut est important pour Hanwha Vision car il constitue une reconnaissance internationale des efforts du fabricant en matière de cybersécurité.

Plus d’informations ici : https://hanwhavision.eu/cybersecurity La liste CVE complète peut être consultée ici : https://www.cve.org/ResourcesSupport/Glossary

A propos Rédaction 2261 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.