Des financements innovants et récurrents pour votre activité

Photo Adobe Stock

Comment financer un marché ou un chantier quand on n’en a pas forcément les moyens ? Des solutions existent, souvent méconnues des dirigeants de TPE ou de PME.

Le financement de l’entreprise, qu’il concerne l’investissement ou le poste client, est souvent une préoccupation récurrente pour son dirigeant. Cette problématique est encore plus vive dans le contexte économique post-confinement que nous traversons. Comment s’affranchir de cette difficulté ?

Que cela soit pour financer vos équipements professionnels ou celui de vos ventes, c’est-à-dire les équipements et les services que vous fournissez à votre client, il existe des solutions.  Il en existe même pour financer, en location, l’intégralité de son projet. Pour décrypter les mécanismes de ces solutions de financement souvent méconnues des dirigeants des TPE et des PME, le CLUB SIM invite Frédéric Amichot, responsable du développement à la direction des marchés chez LEASECOM, un expert en la matière.

Rendez-vous le mardi 30 juin 2020 à 9h30

Invité

Frédéric Amichot,  Leasecom

A propos Rédaction 1775 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.