Le site web de Crestron désormais en français

Stand Crestron lors de l'ISE 2020. Photo : DR

Bonne nouvelle ! Afin d’améliorer ses services et sa communication avec les professionnels de l’audiovisuel des marchés francophones, Crestron propose depuis aujourd’hui son site web en français.

Même si dans l’univers de l’audiovisuel professionnel beaucoup pratiquent, avec plus ou moins de bonheur, la langue de Shakespeare, rien ne vaut une communication dans sa langue maternelle.

C’est ce qu’a bien compris Crestron en décidant de proposer son site Web en langue française. « Les professionnels de l’audiovisuel, les distributeurs et les partenaires de Crestron sont au cœur de notre activité, c’est pourquoi il est essentiel de leur fournir des informations et des ressources dans leur langue maternelle sur notre site web » assure Philip Sempels, directeur marketing chez Crestron Europe

Le service client a toujours été l’une des principales préoccupations du spécialiste des solutions d’intégration AV professionnelles et résidentielles. L’assistance Crestron True Blue Support, qui a été primée, est un exemple de l’engagement de l’entreprise à fournir un haut niveau d’assistance envers ses clients. Il est clair que ce service, qui se décline en formations pratiques et en démonstrations, est plus accessible dans sa propre langue.

Les clients peuvent accéder à leur langue préférée via le site www.crestron.com en la sélectionnant dans le menu déroulant en haut de la page.

A propos Rédaction 1775 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.