FVS fait son Tech’up et s’offre Alizey Technology

Vue du showroom MyLab de FVS, en région parisienne. Photo SIM/BR

Forte actualité pour FVS en cette fin d’année. Le grossiste spécialisé dans l’audiovisuel annonce l’acquisition d’Alizey Technology et la tenue de son évènement Tech’up.

En mettant la main sur le fabricant français Alizey Technology (tactile, solutions interactives, affichage dynamique), le distributeur à valeur ajoutée, FVS, spécialisé dans l’Audiovisuel professionnel, renforce son offre ciblant l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale. « Nous mettons à disposition des intégrateurs un catalogue enrichi de produits et solutions de bornes interactives et durcies », précise Jacques Vincent, directeur général de FVS.

Installée à Neuilly-sur-Marne en Seine-Saint-Denis, Alizey Technology dispose également d’un showroom dans le 11è arrondissement de Paris. L’entreprise, qui affiche plus de 30 ans d’expérience dans le « tactile », est devenue au fil du temps une marque de référence dans le domaine.

Tech’Up se profile

Par ailleurs, FVS annonce la tenue de son évènement Tech’up le 22 novembre 2022 au Stade de France. En l’absence de salon hexagonal majeur dans le domaine de l’AV Pro, les évènements distributeurs, généralement appréciés des fabricants, fournisseurs et visiteurs, se multiplient notamment en cette période post-Covid.

Dans ce contexte, FVS, grossiste à valeur ajoutée, qui compte sur le marché de l’audiovisuel professionnel ne pouvait pas être en reste. Avec l’annonce de la tenue de Tech’up, il ne l’est plus. « L’ensemble des revendeurs, loueurs, intégrateurs impliqués dans la vente ou l’installation de solutions audiovisuelles et collaboratives sont invités à participer à cette journée, explique Vincent Fournet, directeur marketing de FVS. Ils auront l’occasion de découvrir les dernières innovations de plus de 30 marques majeures et pourront échanger avec leurs équipes. »

A noter, qu’une plateforme permettra aux participants de programmer des entretiens d’une vingtaine de minutes avec les acteurs de leur choix afin qu’ils bénéficient de visites personnalisées. FVS précise qu’il mettra à disposition une navette entre son salon Tech’up et le salon JTSE qui se tiendra le même jour à proximité.

Durant cet évènement qui coïncide avec le premier match de l’équipe de France de la coupe du monde de football 2022, FVS proposera de nombreuses animations et diffusera le match sur grand écran. Rendez-vous sur le site techup.fr pour vous inscrire.

A propos Rédaction 2261 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.