Des formations Q-SYS chez Algam Entreprise

Une séance de formation Q-SYS dans les locaux parisiens d'Algam Entreprise. Photo : SIM/PdG

Algam Entreprise dispense régulièrement des formations autour de « Q-SYS », plateforme audio vidéo et de contrôle, gérable via le Cloud et ouverte à l’intégration.

Q-SYS offre une base logicielle unifiée, avec un moteur audio, vidéo et de contrôle intégré, facilitant la gestion holistique des projets. Elle s’adapte à une variété d’applications, du divertissement à la collaboration, dans divers environnements (hospitality, éducation et bien d’autres). La plateforme nécessite un processeur Q-SYS, proposant une gamme de modèles adaptés à différents besoins. Elle intègre une large gamme de périphériques natifs, tandis que les partenaires Q-SYS fournissent des solutions complémentaires approuvées et intégrées.

>LIRE AUSSI Algam Enterprise et Audac ont battu campagne pour Atellio

La plateforme assure également la sécurité grâce notamment à des mesures de cryptage et de gestion à distance via le Cloud. Enfin, le système est ouvert à l’intégration tierce via Q-SYS Open, permettant à tous les partenaires de contribuer au développement de l’écosystème.

Algam est le distributeur exclusif de toute la gamme de produits QSC, incluant le logiciel Q-SYS, en France et au Benelux. Algam Entreprise organise régulièrement des formations Q-SYS, disponibles en ligne ou en présentiel dans ses locaux parisiens. Les professionnels, notamment les intégrateurs, peuvent obtenir plus d’informations en visitant le site www.algamenterprise.fr.

A propos Rédaction 2259 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.