Algam Enterprise et Audac ont battu campagne pour Atellio

Philippe Hautemaison (Algam Entreprises) est un fin connaisseur des produits Audac. Photo SIM/PdG

Cette année, la tournée « AUDAC Inspire Tour » a fait halte à Paris, Nantes et Lyon. Une tournée hexagonale organisée avec Algam Enterprise, centrée sur la nouvelle famille Atellio du fabricant belge Audac.

Expert en solutions de sonorisation, AUDAC est en pointe dans de nombreuses applications et marchés verticaux (entreprises, évènementiel, enceintes sportives, bars et restaurants, éducation, hospitality, résidentiel…) Organisés par Algam Enterprise — distributeur spécialisé dans les métiers de l’intégration et de la prestation audio, vidéo et lumière — ces événements ont permis aux participants de découvrir les dernières solutions du fabricant belge et notamment la famille Atellio.

Composées de matrices, de panneaux de contrôle ou encore de micros d’appel, les solutions Atellio sont intégrables dans de nombreuses applications. « Audac est une marque audio généraliste composée de haut-parleurs, d’amplis et de matrices dont le ratio qualité audio/budget est un point fort », assure Philippe Hautemaison, ingénieur d’applications systèmes d’intégration chez Algam Entreprises qui précise « qu’Audac est par ailleurs très attachée à la musicalité de ses produits ».

VIDÉO – Philippe Hautemaison présente la nouvelle famille Atellio d’Audac.

La gamme des produits Atellio se base sur le transport en réseau (Dante) et se pilote via une application avec une interface personnalisée. On notera que les produits Audac issus d’autres gammes (amplificateurs et haut-parleurs) se couplent de manière transparente avec les matrices Atellio.

A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.