Distech Controls : accédez au replay des premières émissions DC TV

Le plateau de l'émission DC TV de Distech Controls. Photo Distech Controls

Le 9 mars dernier, Distech Controls a débuté la diffusion de son émission web DC TV. Au programme, le Smart Building avec ses aspects technologiques, ses enjeux stratégiques et ses retours d’expériences.

Lors de la première émission, Distech Controls a abordé le thème de « La connectivité dans le bâtiment et le lien entre l’IoT et la GTC nouvelle génération. ». C’est un levier à la transformation numérique que ce soit pour la performance énergétique comme pour la nouvelle génération d’occupants.

>LIRE AUSSI Avec Builder, Distech Controls simplifie la vie des intégrateurs

Avec l’arrivée de l’IoT, la connectivité du bâtiment a beaucoup évolué et amené de nouveaux usages ces dernières années. Aujourd’hui, le but est de relier les occupants aux bâtiments connectés pour améliorer le bien-être, la gestion des espaces et l’efficacité énergétique.

Pour accéder au replay cliquez-ici : https://www2.acuitybrands.com/distech-controls-le-replay-des-emissions-dctv-est-disponible

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.