Succès pour la «Tournée Europe » Distech Controls

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Etape parisienne de la "Tournée Europe 2019" de Distech Controls.
Etape parisienne de la "Tournée Europe 2019" de Distech Controls. Photo : DR

Le groupe canadien Distech Controls, expert dans les solutions connectées pour la gestion des bâtiments, qui a choisi d’établir son siège européen en France, est parti à la rencontre des intégrateurs lors de sa « Tournée Europe 2019 ».

Le groupe qui est implanté en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique ainsi qu’en Europe a établi un vaste réseau mondial de distribution composé d’intégrateurs spécialement formés et certifiés. Ces derniers assurent des services locaux d’installation et d’assistance dans les domaines de l’efficacité énergétique et du confort des bâtiments

En 2017, l’entreprise a inauguré son siège européen situé à Brignais, à proximité de Lyon. Il va de soit que ce bâtiment innovant, d’une superficie de 2 500 m2, intègre la fine pointe de la technologie « maison ».

Pour être encore plus près de ses clients, Distech Controls, a lancé, le 19 mars 2019, un roadshow baptisé « Tournée Europe 2019 ». Les équipes ont parcouru plus de 2 500 km à travers la France. Parmi les étapes : Lyon, Genève, Marseille, Paris, Lille et Bordeaux. Au total, près de 200 clients intégrateurs ont répondu présents et ont pu participer à des ateliers à la fois techniques et ludiques, et découvrir de nombreuses solutions, notamment l’Eclypse Sky Ecosystem ou la solution de centralisation de comptage Eclypse M-Bus.

Ci-dessous, retour en images sur le roadshow parisien :

A propos Rédaction 1552 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.