Smart Energies 2019 veut aller au-delà de la technologie

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux – Vue du salon Smart Energies 2018
Photo : Smart Energies

Smart Energies Paris (anciennement Smart Grid Paris) est devenu un rendez-vous de référence pour les grands acteurs de l’écosystème énergétique.

Le congrès se tiendra pour la première fois au Palais des Congrès de Paris les 17 et 18 juin 2019. La technologie et l’innovation étaient au centre des discussions de la transition énergétique. Pour cette 9ème édition, les organisateurs ont décidé d’aller plus loin. La technologie, bien qu’un moyen incontestable, ne représente pas une fin en soi.

Pour y répondre, le format a été revu et il est désormais proposé deux salles de conférences ciblées avec des objectifs de contenus distincts. D’une part, Conférences Energies 2040, un parcours prospectif et macroéconomique pour anticiper l’effondrement énergétique et écrire la feuille de route du mix énergétique de demain et Conférences Energies 2020, un parcours pragmatique et business pour s’inspirer des projets les plus innovants et rationnaliser les investissements de court terme.  

Par ailleurs, afin d’accélérer la transformation des industries et territoires est créé cette année un véritable HUB de rencontres interprofessionnelles.

Smart Intégrations Mag est partenaire de l’évènement. smart-eergies-expo.com

A propos Rédaction 2261 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.