LG signe avec le distributeur Maverick AV Solutions

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - écran Ultra Stretch UHD LG
Ecran LG ultra stretch 86BH5C. Photo : LG

Cet accord de distribution, effectif depuis le début de l’année, porte sur la gamme «signage» de LG et trois gammes de vidéoprojecteurs.

Maverick AV Solutions, une division de Tech Data, annonce la signature d’un accord de distribution avec LG Business Solutions, spécialisé entre autres dans l’affichage à destination des professionnels. Cet accord à portée nationale est effectif depuis le 1er janvier. Maverick AV Solutions rejoint ainsi le réseau de distribution de l’industriel coréen, qui comprend en outre Also, Exertis Connect, FVS, EET Europarts, Sidev, Euro Computer Performance et MCA Technology. Les équipes de LG pourront quant à elles s’appuyer sur l’un des plus gros distributeurs audiovisuels pour développer leur business.

Est concernée la gamme « Signage », consacrée à l’affichage dynamique : écrans LCD/LED standards, écrans OLED (dont l’OLED flexible Open Frame), écran Ultra Stretch UHD et écrans pour murs d’image. Trois gammes de vidéoprojecteurs LG profitent également de cet accord de distribution : les modèles nomades, les modèles à ultra-courte focale et les projecteurs CineBeam 4K. www.tdmaverick.fr

A propos Rédaction 1617 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.