Hanwha Techwin renforce son équipe commerciale

Cyril Zarader. Photo : DR

Hanwha Techwin Europe a nommé Cyril Zarader au poste de Business Development Manager pour la région Sud-Ouest.

Cyril Zarader sera chargé de développer des relations commerciales avec les principaux acteurs du marché, notamment les consultants, les prescripteurs, les installateurs et les intégrateurs systèmes, afin d’identifier de nouvelles opportunités commerciales pour la gamme complète de produits et solutions de vidéosurveillance sur réseau IP Wisenet de Hanwha Techwin.

Il a obtenu son diplôme d’ingénieur en 1994 à l’ESIEE – école d’ingénieurs française, et la même année, il a obtenu un diplôme d’électronique à l’Université d’Orsay (Paris XI). Il a commencé sa carrière dans le secteur de la sécurité électronique en tant que chef de projet pour le développement et la production du système innovant de sécurité intrusion Securiscan et a ensuite été responsable marketing-produit pour Tekelec Europe (Arrow), un distributeur français de composants.

Juste avant de rejoindre Hanwha Techwin Europe, Cyril Zarader a pu capitaliser sur ses connaissances et son expérience accumulées lorsqu’en 2016, il a été recruté par Mobotix pour développer les ventes de ses systèmes de vidéo-protection IP intelligents dans le sud de la France.

A propos Rédaction 1815 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.