Hanwha Techwin signe trois nouveaux NVR Wisenet X

Les trois modèles peuvent lire les métadonnées capturées par les caméras IA Wisenet. Photo : Hanwha Techwin

Ces NVR Wisenet X, de 8 et 16 canaux, permettent d’exploiter de manière économique l’analyse d’IA / Deep Learning embarqués dans les caméras Wisenet AI.

Ils sont une opportunité, notamment pour les petites entreprises, de tirer profit des systèmes d’analyse vidéo sans licence basés sur l’IA et le Deep Learning. Comme c’est le cas pour les modèles à 32 et 64 canaux commercialisés courant 2020, ils peuvent lire les métadonnées capturées par les caméras IA.

Ils permettent aux opérateurs de rechercher rapidement et précisément des objets ou attributs qui leur sont associés dans les vidéos. L’analyse vidéo IA/Deep Learning détecte et classe simultanément divers types d’objets, notamment des personnes, des véhicules, des visages et des plaques d’immatriculation, et est compatible avec les algorithmes d’IA Wisenet. Exclusifs à Hanwha Techwin, ceux-ci identifient les attributs d’objets ou de personnes comme le groupe d’âge, le sexe ou la couleur des vêtements.

Autre atout pour les installateurs/intégrateurs, et non des moindres, les nouveaux NVR sont à la fois plus faciles et rapides à installer. Les techniciens peuvent en effet se connecter aisément à distance via un smartphone ou une tablette sans avoir à configurer un réseau complexe à l’aide de P2P et de codes de produit QR uniques. La configuration des NVR se fait simplement à l’aide d’une interface intuitive et d’un assistant d’installation.

A noter que le personnel de sécurité peut appliquer des signets pour empêcher l’écrasement des vidéos importantes, et les NVR peuvent être programmés pour supprimer automatiquement les vidéos signalées après une période définie afin de garantir la conformité au RGPD.


Références des trois nouveaux NVR Wisenet

XRN-820S : 8 canaux. Enregistrement de caméra réseau jusqu’à 100 Mbps avec jusqu’à 12 To de stockage de données via 2 baies de disque dur SATA. PoE.

XRN-1620SB1 : 16 canaux. Enregistrement par caméra réseau jusqu’à 140 Mbps avec stockage de données jusqu’à 24 To via 4 baies de disque dur SATA. PoE.

XRN-1620B2 : 16 canaux. Enregistrement de caméra réseau jusqu’à 140 Mbps avec stockage de données jusqu’à 80 To via 8 baies de disque dur SATA.

www.hanwha-security.eu/fr

A propos Rédaction 1927 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.