Replay du Club SIM « La plateforme Crestron Home et les commandes domotiques d’exception Meljac »

Christophe Malsot, directeur régional chez Crestron (à gauche) et Jean-Michel Lagarde directeur général de Meljac étaient les invités du Live du Club SIM le mardi 9 mars 2021.

Ce matin, le Live du Club SIM a reçu Jean-Michel Lagarde directeur général de Meljac et Christophe Malsot, directeur régional de Crestron. Au programme : la plateforme Crestron Home et les commandes domotiques d’exception de Meljac.

Plateforme logicielle dédiée à la maison intelligente, Crestron Home constitue une offre complète pour toute taille de projet.

Elle offre une expérience utilisateur à la fois plus simple et plus riche et une configuration ainsi qu’une mise en œuvre rapides pour les intégrateurs. Depuis son lancement, Crestron Home ne cesse de s’enrichir, les nouvelles fonctionnalités se succèdent.

PME atypique proche de l’artisanat d’art, Meljac est spécialiste de l’appareillage électrique d’exception pour les belles demeures et l’hôtellerie de luxe.

Le domaine d’application de Meljac l’amène à toucher de plus en plus aux interfaces physiques du Smart Home et du Smart Building. C’est ce que nous expliquera Jean-Michel Lagarde son directeur général.

Revivez le Club SIM du mardi 9 mars 2021

A propos Rédaction 1927 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.