Interview de Franck Racapé, vice-président de Philips PPDS EMEA

Franck Racapé, vice-président EMEA de PPDS (à gauche) répond aux questions de Patrice de Goy, directeur de la rédaction de Smart Intégrations Mag, lors de l’ISE 2022 à Barcelone. Capture d'écran

Renouvellement de la gamme hospitality MediaSuite, nouveaux produits, nouveaux services, partenariat avec l’écurie de Formule 1 britannique Red Bull RacingPhilips PPDS poursuit son offensive. Nous avons rencontré son vice-président EMEA.

Au cours des deux dernières décennies, PPDS (Philips Professional Display Solutions), la structure commerciale support des solutions d’affichage professionnelles Philips, est passée d’une position de nouvel entrant sur un marché déjà fortement concurrentiel et encombré à celle de marque établie. Forte de sa gamme complète, PPDS est présente sur plusieurs secteurs d’activité comme l’hospitality, le tertiaire, le retail, l’éducation ou encore la santé.

Le fournisseur qui connaît une forte croissance, notamment dans les domaines de l’affichage dynamique, de la LED et des solutions TV professionnelles, est récemment devenu fournisseur officiel de l’écurie de Formule 1 britannique Red Bull Racing.

Pour en savoir davantage sur PPDS et sa stratégie, nous avons rencontré Franck Racapé, son vice-président EMEA, lors de l’ISE 2022 à Barcelone. Découvrir l’interview ci-dessous :

A propos Rédaction 2028 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.