Gestion des espaces de travail : Sony propose aux petites entreprises la version « Lite » de TEOS

Bastien Cahan, Marketing Manager chez Sony Professional Solutions Europe, présente les dernières fonctionnalités de TEOS lors de l'ISE 2022 à Barcelone. Photo PdG

Avec TEOS Lite, Sony ouvre aux petites entreprises l’accès à TEOS, sa plateforme logicielle multi-services dédiée au Smart Building.

Adapté au fonctionnement des grandes structures, l’écosystème TEOS complet peut parfois être difficile à implémenter dans les petites entreprises. Sony vient d’apporter une réponse à cette problématique avec TEOS Lite, une version de sa plateforme permettant à toutes les entreprises, même les plus petites, de disposer de l’écosystème TEOS. Elle permet notamment une signalisation plug and play et la réservation de salles à l’aide d’un appareil mobile, et est facilement accessible via un QR code. 

« Alors que le monde du travail entre dans une nouvelle ère et que le travail asynchrone devient de plus en plus fréquent, il est vital que les entreprises investissent dans les outils adaptés afin que les employés puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. TEOS reste une référence en la matière pour aider les employés qui retournent au bureau et offre désormais des fonctions supplémentaires aux télétravailleurs. Avec TEOS Meet, nous avons débloqué un nouveau monde de fonctionnalités grâce à l’intégration de notre système TEOS Connect, combiné à une meilleure interface utilisateur et à un accès à distance, et permettant ainsi à nos utilisateurs de disposer d’un contrôle total. Avec TEOS Lite, nous aidons les petites entreprises et les start-ups à partir du bon pied dans la transformation numérique de leurs espaces de travail. Nous sommes un écosystème de produits et de solutions pour toutes les tailles et pour tous les besoins 

Thomas Issa, Responsable de la stratégie et de la planification des solutions TEOS chez Sony Professional Displays & Solutions.

La plateforme de services TEOS de Sony, optimisent la gestion des périphériques connectés, en milieu professionnel ou pédagogique, pour permettre aux établissements d’économiser du temps, de l’argent et de l’énergie tout en restant flexibles et évolutifs pour répondre aux besoins de l’environnement de travail de demain.

Depuis son lancement en 2017, la solution TEOS a joué un rôle clé dans la transformation numérique de plus de 450 entreprises, dont Coca-Cola, Siemens et Capgemini, dans 28 pays différents. Avec ses nouveaux capteurs, tablettes professionnelles, vidéoprojecteurs d’entreprise et écrans professionnels BRAVIA, Sony propose le portefeuille de solutions de gestion des espaces de travail le plus complet pour les entreprises et les établissements d’enseignement. 

Pour plus d’informations sur TEOS et son écosystème complet de produits et de solutions, veuillez consulter pro.sony 

A propos Rédaction 2028 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.