Travail hybride, Flex office et Co-working en vedette sur le stand Lindy à l’ISE

François Cosset, responsable des ventes chez Lindy France lors de l'ISE 2022 à Barcelone. Capture d'écran

Lindy France, filiale du groupe allemand éponyme et premier fabricant européen de connectique audio vidéo et IT a profité de l’ISE 2022 de Barcelone pour mettre en avant ses solutions dédiées aux nouvelles méthodes de travail.

L’offre produits Lindy couvre toutes les solutions de connectivité pour la distribution, l’extension, la connexion, la conversion des signaux AV et IT. Il s’agit notamment des extenders, splitters et switches AV de Lindy ainsi que la gamme de câbles Cable Lines.

En ces temps de pandémie, Lindy a également développé des solutions dédiées au travail hybride, au Flex Office et au Co-working. Parmi les propositions figure le Laptop Mini Dock USB 32 type C, un produit plébiscité que le fabricant allemand a choisi de mettre en avant sur son stand.

Généralement proposée avec un seul port USB C, la connectique des Laptops présente vite ses limites lorsqu’il est question d’y connecter plusieurs périphériques. C’est la raison qui a motivé Lindy à concevoir une station d’accueil particulièrement compacte qui se connecte directement au Laptop en USB C pouvant accueillir deux écrans (en mode Bureau étendu), disposant de ports USB supplémentaires en USB 3 pour brancher des périphériques classiques ou encore des boîtiers USB externes nécessitant un important débit, d’un lecteur de carte micro SD et d’un port USB C en Power Delivery (100 W) permettant, tout en connectant la station d’accueil au Laptop, de pouvoir recharger ce dernier.

Pour en savoir plus, nous nous sommes entretenus avec François Cosset, responsable des ventes pour l’Hexagone chez Lindy France.