Deux nouveaux adhérents chez KNX France

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Capteur KNX ABB-tacteo
Le capteur d'ambiance KNX ABB-tacteo assure la gestion du confort avec style. Photo : ABB

L’association KNX France accueille deux nouveaux membres : ABB France, fabricant de matériel électrique et La Fée Connectivité, une société d’intégration de systèmes et centre de formation KNX.

KNX France ne peut que se réjouir de l’adhésion d’ABB France, un acteur majeur de l’électrification à l’actif duquel on trouve des solutions visant à optimiser la gestion des ressources et des innovations issues de la R&D du groupe. Fabricant de matériel et solutions KNX depuis plus de 30 ans, ABB a contribué à réaliser des projets significatifs en KNX sur plusieurs marchés verticaux (hôtellerie, tertiaire et résidentiel haut de gamme).

LIRE AUSSI Lancement du KNX Tour en partenariat avec Rexel

Autre nouvel adhérent, l’intégrateur de systèmes La Fée Connectivité. Marie-Line Morin, sa dirigeante, est intimement convaincue de l’importance d’élargir le marché par la montée en compétences des électriciens. Certifiée Tutor en 2019, elle participe depuis cette date au développement de KNX en Savoie notamment par le biais de formations découvertes du KNX non certifiantes. Depuis janvier 2022, son centre de formation est certifié KNX. 

« Participer au développement et au renforcement de la position du KNX sur le marché français est un enjeu important », souligne Marie-Line Morin, Présidente de « La Fée Connectivité ».

A noter que KNX France est présent à Rexel Expo du 20 au 24 juin – Paris Porte de Versailles 

A propos Rédaction 2028 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.